Infos dans vos boîtes aux lettres

Publié le 28 mars 2020
Aujourd’hui et durant tout le week-end, Monsieur le Maire et ses élus distribuent, dans les 6500 boîtes aux lettres de Vedène, le document très synthétique comportant les informations essentielles liées à la crise sanitaire et au confinement, à télécharger ci-contre

En respectant les consignes bien entendu (une seule personne à la fois, pas de distribution à plusieurs...)

Objectif clairement affiché :
toucher TOUS les habitants, y compris ceux qui ne disposent pas d’internet, et encore moins de Facebook.
C’est souvent le cas de nos anciens.
Le document leur explique comme se faire aider par le CCAS de la ville s’ils n’ont pas de famille à proximité pour leur apporter des produits de première nécessité (livraison de courses et médicaments à domicile par le CCAS en appelant le 04 90 23 78 70).

Le document demande aussi aux Vedénais, dans le cas où ils connaîtraient des personnes dans cette situation, vulnérables et isolées, de les aider à contacter le CCAS.

C’est ça, la solidarité !