Garde des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Publié le 31 mars 2020
Un accueil pendant les vacances pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Un service d’accueil est mis en place par la municipalité, pendant les vacances de printemps, pour les enfants âgés de 3 ans révolus à 15 ans des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (professionnels de santé, gendarmes, policiers, pompiers professionnels, agents des Préfectures indispensables à la gestion de la crise…). Un justificatif de l’employeur sera demandé.

L’accueil se fera au groupe scolaire Les Jardins sous forme d’une garderie gratuite, de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi, à l’exception du lundi de Pâques le 13 avril, le panier repas sera fourni par les familles.

Le personnel d’encadrement sera composé d’agents municipaux des services Affaires Scolaires et Jeunesse mais aussi d’enseignants volontaires de la commune.

Afin d’organiser le service, les familles devront se faire connaitre au plus tard le Mercredi 8 Avril à l’adresse mail suivante :
c.franceschi@mairie-vedene.fr
pour les personnes n’ayant pas internet uniquement, contacter le 04 90 23 76 31.