Information du Centre de tri de Vedène

Publié le 18 mars 2020

18 mars 2020

Afin de protéger le personnel du centre de tri des emballages de Vedène, qui est toujours en activité à ce jour :
- il est totalement proscrit de mettre dans les bacs ou sacs jaunes de collecte sélective, tous les mouchoirs en papier et masques de protection usagés.
- jetez les dans les sacs d’ordures ménagères.

En raison des dernières annonces gouvernementales et au regard de la sanitaire, les déchèteries du Grand Avignon (partie Vaucluse) sont désormais fermées au public, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La collecte des déchets des ordures ménagères en porte à porte s’organisera au jour le jour, en fonction du taux d’absentéisme quotidien. Il en sera de même pour les communes collectées par un prestataire.

L’ordre de priorité des collectes est le suivant :
- Collecte des Ordures ménagères en centre-ville
- Collecte des Ordures ménagères dans l’habitat vertical
- Collecte des Ordures ménagères dans les zones pavillonnaires et secteurs campagnes

La collecte des encombrants et la collecte sélective se fera en fonction des agents disponibles.