Sécurisation du parking et du parc Bardi

Publié le 15 mai 2019
Les agents du service Cadre de vie ont installé des barrières de sécurité en bois au bord du canal

Afin de répondre à la demande de nombreux utilisateurs du parc municipal Bardi, qui réclamaient plus de sécurité pour les enfants au bord du canal, des barrières en bois ont été installées par les agents des services techniques dans les zones les plus proches des jeux.

Comme promis, les travaux d’aménagement de toilettes publiques dans les anciens vestiaires du foot, entre les courts de tennis et l’Espace Jeunesse, ont bien avancé. Le revêtement du parking a également fait l’objet de travaux. Un aménagement va être réalisé prochainement à l’entrée du parking pour sécuriser le cheminement des piétons par une rampe avec protection de barrières. Enfin, la circulation des piétons et vélos sera sécurisée sur l’Avenue Pierre de Coubertin, depuis le Boulevard Maréchal Leclerc jusqu’au Parc et au 3ème groupe scolaire.