La Mutuelle Communale : une enquête est lancée

Publié le 26 mai 2016
Nous constatons que des personnes de tout âge renoncent à se soigner, soit parce qu’elles sont mal couvertes par leur complémentaire santé, soit parce qu’elles ne disposent pas de moyens financiers suffisants pour adhérer à une mutuelle.

Vous êtes tous concernés, que vous soyez étudiant, salarié, artisan, commerçant, fonctionnaire, agriculteur, sans emploi, retraité… Que vous soyez adhérent d’une mutuelle ou non.

Nous n’avons qu’un seul objectif, faciliter la vie de nos administrés.

C’est pourquoi, le C.C.A.S. vient de mettre en place un groupe projet chargé de négocier des tarifs préférentiels pour tous les Vedénais intéressés par cette démarche.

Toutefois, pour pouvoir négocier des contrats attractifs et choisir la meilleure offre en matière de prestations, il faut qu’un nombre significatif de personnes soit mobilisé autour de ce projet.

Plusieurs communes de notre département ont entrepris avec succès cette démarche.

Si vous êtes intéressés et souhaitez bénéficier de tarifs préférentiels pour votre complémentaire santé, nous vous invitons à compléter le questionnaire disponible ci-contre, à l’accueil de la mairie, à l’accueil du C.C.A.S. ou chez les commerçants de Vedène ; puis à le remettre soit à l’accueil de la mairie, soit à celui du Centre Communal d’Action Sociale au Pôle Médico-social avant le 30/06/2016.

Merci pour votre collaboration.

N’hésitez pas à en parler autour de vous.