Mairie de Vedène

La gestion des déchets

AccueilInfos pratiquesLa gestion des déchets

La gestion des déchets

 

Vedène est divisée en 3 secteurs. Selon votre lieu de résidence vous dépendez donc d’un secteur, il est impératif de respecter les jours de ramassage autant pour les ordures ménagères que pour le tri sélectif et les encombrants. En fonction des secteurs, les jours de passage concernant la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif sont différents.

Ramassage par secteur
SECTEURSRAMASSAGE ORDURES MENAGERESRAMASSAGE TRI SELECTIFRAMASSAGE ENCOMBRANTS
- Quartier Ste Anne
- Quartier Groseillère
- Quartier Blanchissage
- Quartier Eguilles
- Quartier Clos des Chiens
- Quartier les Plaines Sud
- Quartier les Plaines Nord
- Quartier Orsan
Lundi et jeudi MardiTous les mardis dans la journée
- Zone Ouest
- Zone Est (délimitée par l’A7)
- Quartiers Flory
- Quartier Causeran
- Quartier Confines
- Quartier Tayolle
- Quartier Closons
Mercredi et samediMardiTous les mardis dans la journée
Centre villeLundi, jeudi et samediMardiTous les mardis dans la journée

Information

Le retrait des sacs de tri sélectif s’effectue à l’Espace du Lavoir du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.

Important

La Collecte des déchets est une compétence de la Communauté du Grand Avignon. Pour obtenir un conteneur, contactez le : 04 90 14 88 30.

Rappel

Le ramassage des encombrants est un service réservé uniquement aux particuliers Vedénais (3 objets maximum par foyer). Ce service est assuré tous les mardis sur simple appel téléphonique au 04 90 31 35 25 (dès le mercredi précédent).
- Attention, 20 ramassages maximum sur la tournée.

Les objets doivent être déposés la veille au soir à partir de 19h sur le trottoir, l’équipe de ramassage ne devant en aucun cas pénétrer dans les propriétés privées.

- Attention ! Les encombrants peuvent être :
vieille litterie, électroménager et vieux meubles et sont limités à 3 objets par foyer.

- Les objets suivants ne seront pas récupérés :
déchets verts (troncs d’arbres et souches, produits de tonte et de taille), gravats, ruines, ils devront être amenés comme il se doit à la déchetterie, avenue Vidier.